J’ai découvert le jeu, y’a pas si longtemps que sa et j’aimerais créer mon SDIS et j’ai besoin d’aide pour toutes les informations du jeu :
Liste des véhicules complets avec indicatifs radio
Liste des Canaux radios
Liste, localisation GPS précise et adresse postale des centres de secours
Liste des hôpitaux, adresses et coordonnées GPS, spécialités médicales et plateaux techniques
Liste des motifs de départs du service
Liste adresse et coordonnées des EHPAD
Liste adresses et coordonnées des SSR
Liste adresses et coordonnées des Services de Soins non programmés
Statistiques précises de départs (secouristes, médicaux, feu ou autre, transferts, secondaires) heure par heure
Connaissance de la pondération d’interventions commune par commune
Je ne peux pas vraiment t’aider sur le sujet, je n’ai pas les infos du SDIS 06. Dans un premier temps tu peux rechercher un par un chaque CIS, souvent ils ont des pages instas ou des photos de cérémonie sur internet sur lesquelles tu peux voir tous les véhicules des centres (mais pas forcément les indicatifs radio).
Pour les canaux radios, dans un premier temps fais assez simple, limite-toi au SSU et CODIS (tu peux te rajouter un canal pour la DZ et un canal tactique à la limite).
Concernant le nombre d’inters, tu peux retrouver ça dans les rapports d’activité du SDIS06, chaque SDIS en établit un annuellement.
Ensuite, pour tout ce qui est EHPAD, SSR, hôpitaux, ça va être assez long mais c’est de la recherche manuelle… Ou alors tu auras peut-être la chance de trouver un base de donnée qui les regroupe.
En tout cas je suis assez intéressé de suivre ton avancée, j’essaye également de créer un SDIS dans un autre département, j’ai la chance d’avoir plus d’infos mais j’ai certaines difficultés, je ne comprends pas par exemple ce qu’il faut faire des mots(clés (Keywords). Si tu sais…